Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Essence de sagesse

Écrivez votre propre légende, devenez la femme de vos rêves.

Un livre qui m'a impactée

Lien du livre audio

Bonjour femmes de lumière.

Aujourd'hui nous allons élargir notre carte du monde à la rencontre de la sagesse toltèque, un peuple du Mexique;

Afin de mieux débuter cette deuxième semaine d'accompagnement au changement, Il m'a semblée utile de vous faire part d'un des livres qui a transcender ma vie.

La lecture ou l'écoute à elle seule facilite la guérison, où que vous en êtes dans votre vie, peu importe les obstacles face à vous.

C'est un bouclier mental à travers quatre formules magiques trés puissantes et simples, sur lesquelles s'accorder, qui ont changé ma vie et que j'ai choisi d'inclure au programme devenez la femme de vos rêves, pour vous permettre l'harmonie mentale.

Voici le fameux livre pour celles qui l'ont pas lu, je vous le recommande fortement, a celles qui ont des yeux pour lire ou des oreilles pour entendre .

Jour 8

Jour 8

Les quatres accords toltèques à méditer
Mantra du jour à méditer

Mantra du jour à méditer

Nous détaillerons ces quatre accords toltèques plus en détail au fil des jours afin de récupérer notre immunité mentale.

Exercice:

Pour l'exercice du jour, on va emprunter la carte du monde de Don Miguel Ruiz et se servir des ressources qu'il a mises à notre disposition afin de nous immunisé mentalement.

Essayer d'imaginer ce que serait de vivre en accord avec ces quatre principes.

  • Comment serait votre vie si vous adoptiez les quatre accords toltèques dans votre vie?
  • Que ferez-vous?
  • Que ressentirez-vous?
  • Comment vous sentirez-vous?
  • Vous imaginez à travers tous vos sens.
  • Que voyez-vous?
  • Que touchez-vous?
  • Que dites-vous à vos amies sur les effets des quatre accords toltèques dans votre vie?

Reporter votre réponse sur votre journal de bord.

Plus vous mobilisez de sens plus vous impacterez votre inconscient, prochainement vous découvrirez les lois de l'inconscient.

Et vous connaissez-vous ce livre?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article